Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème d'IPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Delo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:45

Slt a tous ^^

Voila j'ai quelques problèmes d'IPS, quand je tourne dans dalaran ou même quand je suis en raid surtout 25 je tourne a 2 ou 3 IPS :s
Je voulais savoir si c'est possible de l'augmenter, je tourne sous vista et oui malheuresement (trop la fleme de faire un boot sous ma 2 eme partition sous XP ^^) j'ai réussi a passer de 1.2GO que prend vista par défaut à 750 MO a peu près ^^ sans que rien ne soit ouvert.

Je vous dit ma config :

Bon déjà sa commence mal c'est un portable et la marque est attention regarder bien un "ACER" et oui la marque la plus pourri au monde ^^

- Proc : Intel Pentium Dual CPU T2390 à 1.86MHz x2
- 2GO de ram DDR2 je crois que c'est des kingstorm si je me plante pas (vu que maintenant pour avoir un bon ordi faut minimum 3 voir 4 Giga de ram c'est pas gagné :s)
- carte graphique : Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family (je pense que c'est sa qui me fait lagué vu que c'est une carte graphique ancienne génération)

Voila, donc j'ai vu et entendu qu'il y a des personnes assez bien calé en informatique donc j'aurais voulu avoir votre avis et me dire si vous pouvez trouver une solution pour up un peu mon IPS.

JE vous remercie d'avance @ toute sur WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavito
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Partout et Nul part

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:02

Hello,

Tout d'abord ton problème IPS vient tout simplement de ta carte graphique qui n'en est pas une.

Pour faire bref, le Mobile intel(R) 965 Express Chipset Family en question est embarqué dans la carte mère.
en gros au lieu d'avoir une carte avec un processeur et de la RAM complètement dédié aux graphismes comme dans la plupart des cas.Tu utilise en faite la mémoire et le processeur de ta carte mère donc de ton système.

En gros tu n'as aucune unité de calcul disponible uniquement pour la partie vidéo.ce qui te provoque des IPS vraiment merdique.

Je sais qu'il y a des portables maintenant ou tu peux changer hardware (carte graphique et co)
mais j'en sais pas plus.

Regarde sur le site constructeur, mais a mon avis tu as aucune possibilité de changer l'hard.Même si c'est possible ca sera excessivement chère.

Comme tu la dis par contre, peut etre passer sous XP t'aidera au niveau IPS, car le mode Aero sous Vista est assez gourmand (vu que tu n'as pas d'unité de calcul graphique dediée ca peut aider).Au pire désactive le mode Aero ...

Et puis quel idée de jouer sur un portable ^^ en plus sous Vista... Oo Mon Dieu lol
Si tu need plus d'infos n'hesites pas.

Voili Voilou

Flavito
Revenir en haut Aller en bas
flavito
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Partout et Nul part

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:13

Encore une chose :

une autre idée : Noel Approche ... ^^

A+

flavito
Revenir en haut Aller en bas
Delo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Delo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Je te remercie beaucoup pour ta réponse sur le 2 eme message j'ai tout a fait compris se que tu voulais dire ^^

Et aussi non tu m' a dit de désactiver le mode Aero, je l'ai déjà fait vu que j'arrive a avoir dans les 750 Mo sous Vista avec une interface de XP avec tous réduit au minimum.

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavito
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Partout et Nul part

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:29

Mais je t en prie c'est normal.

autre question tu as desactive le service d'indexation qui est tres gourmand aussi ? si tu es a 750 M j'imagines que oui ...

Papa Noel arrive ^^

En tout cas n'hesites pas

SEE YOU IG

Flavito
Revenir en haut Aller en bas
Delo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Delo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:29

le service d'indexation ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flavito
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Partout et Nul part

Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:16

Yep Msieur,

Le service d'indexation te permet de faire des recherches sur les nom des fichiers presents mais aussi à l'interieur des fichiers,donc il maintient une petite base propre a lu avec toutes ces infos sur tous les fichiers presents.

Le problème c'est que pour faire cela, il va utilisé enormement le CPU.

Dans ton cas, le CPU est utilisé par le systeme mais aussi par ton espece de carte de graphique... ^^

Tu peux desactiver le service ou exclure des disques de l'indexation.

Je regarde dans quel menu tu peux faire cela et te tiens au jus... au pire ce soir.

Voila ^^

Flavito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'IPS Empty
MessageSujet: Re: Problème d'IPS   Problème d'IPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'IPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» probleme de conection
» Petit probleme avec le site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS GENERALES SUR WOW :: addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser