Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature : fufu (spé connerie xD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Delo


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Localisation : Perpignan

candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:06

Slt a tous brave citoyen des tps anciens (bon d'accord je sors ) ><

J'ai un fufu "Delonia" (no comment sur le nom plz >< ) en tant que main, spé combat, qui assez bien stuffé mais je galère a aller sur du ec 10 vu que maintenant il demande a chaque fois ce con de hf et franchement de vous a moi, est-ce que sa sert a qqch les HF ? oO (enfin bref). J'ai un reroll chassou qui est encore stuff de la chouette et j'essaye de monter un chamy qui est 70 en parallèle et que j'essaye de le faire en spé heal donc croyais moi il y a du boulo à faire ^^

Au niveau de mon parcours sur WoW sa fait pratiquement 3 ans que je joue, j'ai été dans pas mal de guilde et la dernière fut "Les Elites D'Azeroths" je l'ai quitté car les raids ne se faisait plus et le GM ne savait pas gérer une guilde. Au niveau de la connaissance du jeu je connais pas mal de chose qui pourrais en épaté plus d'un ^^. Au niveau des raid bien sûr naxx 10/25 clean, sartha 10/25 clean, sartha 10/25 clean, kora et le reste clean, maly 10 clean, ony 10 clean, enfin bref il y a uldu ou je suis aller jusqu'a hodir et ec 10 je ne l'ai jamais fait par rapport au HF ><

Vu que je suis un ex étudiant et oui je n'ai pas pu payé la fac donc du coup je suis au chomage et je pense qu'il y a pas mal de monde qui sont dans mon cas :s Donc en fait je suis pas mal connecté et donc peut aider pas mal de monde si il y a besoin et farmer pour la guilde, ce n'ai pas un soucis ^^

Pour ma part l'objectif de joué en guilde c'est surtout la bonne entente et qu'on réussisse ensemble vous me dirais c'est sa le principe d'un mmo (enfin je crois ^^), je vous rassure de suite je ne suis pas lootovore je prefère que qqn d'autre se stuff a ma place si c'est pour faire avancé la guilde au niveau de l'avancé pve.

Enfin voilà c'est grâce a votre bien aimé GM Galtor que j'ai pu connaitre votre guilde et j'espère en faire partis très bientôt
Merci encore et à la prochaine sur le jeu ++

PS : charte lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: Re: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:02

Bon post

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
scareweather
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 51

candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: Re: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orylia
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 44

candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: Re: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:19

Moi j'aime pas les fufu! Ils me focus tt le temps en bg Sad

Mais bon je mets quand même +1
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: Re: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

Delo wisp un des off ou le MG ce week-end pour etre inviter parmis nous ^^

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Dimak
Membre officiel
Membre officiel
Dimak


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: Re: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:42

Oui bon post : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : fufu (spé connerie xD ) Empty
MessageSujet: Re: candidature : fufu (spé connerie xD )   candidature : fufu (spé connerie xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : fufu (spé connerie xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woooooooooooooow
» Fufu
» DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser