Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise au point importante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Mise au point importante. Empty
MessageSujet: Mise au point importante.   Mise au point importante. Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:52

Je suis obligé d'intervenir à la suite du départ de Night qui m'affecte...

Je suis MG de cette guilde, je fais tout mon possible pour que les choses se passe bien, mais à priori certaines personnes ne partagent pas les mêmes envies.

Je ne pas être présent tous les soirs, et ce n'est pas parceque je ne suis pas là qu'il ne faut pas se respecter et s'apprécier les uns les autres.

Comme nous l'avons dit on va faire le ménage :

Une 10aine de joueurs qui ne se co plus ou qui ne servent à rien seront kickés de la guilde.

Nous sommes une petite guilde mais on l'a vu la dernière fois on peut être performant. Donc on va se reconcentrer et relever le niveau car perso je pense que bcp de monde moi le premier aimerai bien finir ce foutu uldu...

Si on ne veux pas que notre guilde traverse une crise il faut que chacun d'entre vous fasse des efforts, dire bonjour et Au revoir c'est la moindre des choses donc je compte sur vous.

A très bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kuril
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 205
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Cambridge, Montpellier(une fois de tps en tps)

Mise au point importante. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante.   Mise au point importante. Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:11

Galtor, juste un ou deux commentaires: Depart de Night??? seuls les off ont ete mis au courant, je crois! Pas de signe d'explication sur la partie membre!
Si vous voulez que la guilde avance, il va peut-etre falloir revoir votre copie en tant qu'off. Petit exemple: raid annule l'autre soir, certains membres ont demande s'il y avait quelque chose d'organiser malgre le faible nombre d'inscrits. Reponse negative de la part des offs et quelques temps plus tard, message sur le canal general de Dalaran etc. pour demander du monde pour un EC10. Hmmmm... Laissez moi imaginer la sensation ressentie par les membres de la guilde a qui rien ne fut propose sur le moment...

De plus, il nous a ete demande de garder certaines IDs pour la guilde mais quand on voit de telles choses, franchement, ne soyez pas etonnes si nos membres partent en pickups et se retrouvent sans IDs pour la guilde. Et la, je suis desole de dire que les commentaires sur le fait qu'il faille garder les IDS pour la guilde ne seront pas forcement les bienvenus.

A ce soir en raid 25, j'espere... vu que je suis sur d'etre co a l'heure pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nightdeath
Membre officiel
Membre officiel
Nightdeath


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)

Mise au point importante. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante.   Mise au point importante. Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:05

Salut Kuril, je me permet de poster pour expliquer 2,3 choses.

Effectivement j'ai mis mon post de départ sur le forum officiers, et cela pour quelques raisons:

La première est que j'ai expliqué plusieurs points qui les concernait plus directement que les membres.
la 2ème (selon moi la plus importante) est que je voulais pas marqué les causes de mon départ sur le forum visible de tous, en particulier des "futur recrues" qui passent sur le forum et voient d'entrée un post qui rassure pas tellement quant a l'engagement dans la guilde. Tu imagine bien que mon but c'est pas de déguler sur la guilde dans un post qui freinera les personnes interessés pour etre guildé.

Quand aux raisons de mon départ, je dirai qu'elles sont plus personnelles qu'autre chose. Enfin vision de voir les choses.
Les off vous expliqueront certainement ca durant votre prochaine réunion.

Quand au message des off pour partir a EC10 hier soir, c'était individuel. Comme j'ai compris, votre raid à été annulé hier soir, tout le monde est parti a gauche a droite (certain a Onxyia, d'autre a Uldu25 ect ....) Mercu m'a demandé si j'étais motivé pour un EC10 (full pick up) et j'ai dis oui.
Donc ca n'avait rien a voir avec la guilde proprement parler.

VOila jvous laisse, bonne continuation a tous et a bientot sur le serveur

Night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcgivisiez.ch
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Mise au point importante. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante.   Mise au point importante. Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:58

J'ai eu l'annonce du départ de night via le journal du infoguilde IG....

Après comme je l'ai déjà dis je ne pas être tout le temps là et derrière tt le monde...

Ce que moi je ferais si cela apriori fait mieux avancer la guilde je proposerai 2 raids/semaine (sans compter le raid 25 du vendredi) où je ferais le raid lead.

Après les autres raid (je l'ai déjà dit pour ma part) je pense qu'il y en a trop; en regardant les 2 dernières semaines, 2 jours/14 seulement sans évent, faut pas s'étonner d'être lassé de faire toujours la même chose et que des joueurs préfèrent claquer leur ID avec du pick-up qui peut être plus performant.

Donc je vais faire tout mon possible pour qu'on n'entre pas dans une crise mais je ne suis qu'un joueur comme chacun d'entre vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point importante. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point importante.   Mise au point importante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour 3.1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: Les Larmes assoiffées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser