Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement:voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement:voleur Empty
MessageSujet: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:24

Bonjour à vous ,

je souhaite rejoindre votre guilde , car voyez-vous , jettais dans " Les Chevaliers de Lady wow " avant , et à cose d'un problème de deco ils m'ont viré le samedi matin 7 novembre vers 11h00.Je me suis dit que je vais me pencher vers une autre guilde et j'ai pensé à vous.Car voyez-vous les raids comptent beaucoup pour moi , j'adore ça. Very Happy
J'ai donc cherché une personne de votre guilde à dalaran et par chance je tombe sur votre officier "Sarcosette" , non avons discuté et à la fin de notre discusion elle ma dit de postuler.

Mon personnage principal s'appelle " Yokass " spe combat : masses , à un dps d'au moins 3.5k en raid. Et j'ai aussi un rerool , il s'appelle "Cratère" , DK tank ou double spe dps pas stuff comme un dieux^^.

Pour vous raconter un peux mon histoire , au début je ne m'y connaissais pas du tout en rogue et je ne m'en rendais même pas compte , et un membre de la guilde "Forsaken" ma aidé à maîtriser mon rogue et mtn je joue pour m'amuser et en plus tres bien. Wink

Mon experience en PVE HL: j'ai clean sarta 10/25 sans dragon , nax 10/25 en entier plein de fois(environ 15 fois les 2) , 7 boss dans uldu 10 et en 25 5 boss , 2 boss en ec 25 et 1 en ec 10.
Métier: j'exerce le TDC 446+dépéçage 450 et je monte en pêche je suis 200 pour le moment.
Armurie: mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yokass

J'ai lu votre charte de guilde et je l'ai accepté , et j'ai lu qu'il falais être au moins 2 jours par semaine co , disponible pour les raids.Je serais donc connecté généralement tous les vendredi et samedi soir de 20h00 à maximum 3h00.
Je suis tres motivé à faire des raids interessant , dans la bonne humeur et la joie de jouer à WOW. Very Happy
Je suis tres content d'avoir postulé pour votre guilde.


Je vous remercie d'avance en attendant votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimak
Membre officiel
Membre officiel
Dimak


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:55

Yop
Et bien dis donc ils rigolent pas chez les chavaliers! ^^
On as deja joué ensemble et vu que je suis le seul voleur des larmes, et que tu va me piquer mes loots et ben je te mets -1....
Non je rigole, t'es un bon dps et tu a l'air serieux, donc je te mets un +1.
Les off et mg ont vu ce que tu valais en raid 25 (les guildes réunies) donc ils te répondront assez vites je pense.

Bonne chance a toi et a++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:44

Merci à toi , j'ai eu peur quand j'ai lu -1 Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:01

plop,

tu dis à cause d'un pb de déco?

cela t'arrive souvent?

sinon +1 pour ma part ^^.


PS : dis nous qui tu es un peu IRL ^^

ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:05

Pour les problème de deco ça m'arrive souvent prendant les instances ou quand je fais un truc bien pig

sinon je ne comprend pas tres bien le terme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
sarcosette
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : Lorraine

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:04

irl veut dire dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:04

Je suis un garçon de 16 ans qui aime bien les jeux en ligne et les jeux de console portables , le tennis aussi.
Je vie en Suisse et j'aime la neige. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billal
Membre officiel
Membre officiel
billal


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Paname

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:59

Deux fois par semaine vendredi ok mais les samedi on raid pas ça veut dire que tu sra présent les vendredi pour les raids25 avec ton ancienne guilde, avec dimak qui se co aussi une fois pa semaine ça fait deux fufu dans la semaine ça s'tient et comme ça meurt tt l'tps ça agit moins sur mon moral.

Moi aussi j'aime la neige...à la télé bien au chaud sous ma couette, j'aime aussi la neige...pour ses banks et le Tennis bahhhh c'est le mal caca boudin.
Revenir en haut Aller en bas
mercuris
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Yokass   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02

Salut je dirais +1 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:07

Je vais bientôt avoir les vacances d'hiver aussi donc la c'est tout les soirs de co santa
Revenir en haut Aller en bas
Dimak
Membre officiel
Membre officiel
Dimak


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:14

Non c'est pas vrai je meurt pas souvent!!
MDR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:10

on a eu un retour de la part de ton ancien MG qui nous a appris que ta dernière déco été volontaire suite au loot que tu avais obtenu........

Je ne vois pas pourquoi il s'amuserait à dire une chose pareille juste pour te descendre.

Je préfère t'informer que tu es en période d'essai et que rien n'est sur pour le moment.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement:voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement:voleur   recrutement:voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Info recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser