Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009

Aller en bas 
+2
Dimak
Ténébrõ
6 participants
AuteurMessage
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:09

Bon je viens de perdre mon résumé alors je vais faire encore plus court que ce qui était prévu...

1) Raids :
-Groupage à 20h40 puis recherche de pick-up à 20h50 pour être dans l'instance à 21h00. (Retards possibles si notifiés via le forum)
-Sondage pour une possibilité de 2eme soir de raid 25 avec les chevaliers de lady wow. (PS: Dire oui au 2eme soir implique que vous etes présent aux 2 soirs de raid 25 ^^)
-Création d'events au minimum 1 jour avant le dit event pour qu'un maximum de personnes puisse le voir, s'y inscrire ou le refuser.

2)Recrutement
-On recherche toujours de nouvelles recrues en particulier heal et dps. Orientez les personnes vers les conseillers/off/MG ou vers le forum pour toute candidature.
-D'ici la semaine prochaine un message IG à chaque personne qui est considérée comme insuffisament implquée dans la guilde sera posté pour lui faire part de notre point de vue lui insitant soit à s'impliquer soit à quitter la guilde. (Kick possible si aucun changement)


3) TS
Si vous avez la possibilité d'avoir un TS ou si vous connaissez un TS public efficace faites en part au off.

4) Canaux
2nouveaux canaux sont à rejoindre : 1) "larmes" canal qui remplace le "nursenfer" et "chevaenfer" entre les chaveliers de lady et nous aussi bien pour les raids qui pour toute autre proposition What a Face

5)Off
-Nous avons un nouvel ou plutot une nouvelle officier au coté de scare (enfin!!) Bravo Orelya et GG à toi pour ton implication.

Voila s'il ya des manques merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak
Membre officiel
Membre officiel
Dimak


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:44

Je suis d'accord avec tout sauf un seul points : les canaux...
Je trouve qu'il y en as trop.
Nous avons un canal de guilde pour nous parler entre nous et le canal entre les cavaliers et nous suffirais largement.
Le canal nursenfer nous sert anous dirent boujour ou a trouver du monde pour hero (ou autres), donc je trouve que le canal guilde + cevaenfer suffirais.

Je donne juste mon avis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
billal
Membre officiel
Membre officiel
billal


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Paname

Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:45

_ Daccord avec le groupage des raid rien à dire, ne pas hésiter à prendre du pickup stuffé avec connaissance bien sûr car qui sait on pourra peut être trouver de futurs Larmes parmis eux.
Je UP aussi pour tenter les deux raid25 par semaine avec les Chevaliers Uldu et EC ça nous permettrai de nous perfectionner dans nos talents et surtout de nous displiner sur les Boss ce qui nous permettrai de mieux maitriser nos raids 10.

_ Pour les recrutements je passe une annonce tous les soirs sur Dala et les zones que je suvole en griff pour recruter mais que dire aux intéressés sur notre avancement ? C'est pourquoi j'ai trouvé la solution de les diriger directement sur un Off ^^.

_ Pour les canaux je suis daccord c'est le bordel on est submergés sur le chan en plus il faut entrer le code des Larmes à chaque connexion.

_ Très bonne réunion Dimanche un peu courte à mon goût mais ça m'apprendra à ne pas avoir de micro.
_ Un gros GG à Orelya pour sa nomination qui le mérite amplement, sa motivation, sa bonne humeur, sa disponibilité son tout autant d'énergie dont a besoin la guilde pour jouer en gardant un bon esprit. Sa voix de maitresse dominatrice pendant les raids reste le moteur de notre acharnement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalinok
Membre officiel
Membre officiel
Cristalinok


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Oise

Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Lu   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

Je suis d'accord sur tout les points!!
cheers Félicitation à Orelya!!! cheers

Ps: Je viens de me faire opérer d'un oeil donc pour l'instant j'y vois pas grand chose lol, je dois attendre 1 mois avant d'avoir de nouvelles lunette, donc j'essayerai d'être présent dans la limite de mes capacités. Je ferais un test pour voir si je suis capable de jouer une soirée sans me tuer les yeux^^. Foutu ecran portable de 15".
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Membre actif
Membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:10

N'ayant pu malheureusement être présent le jour de la réunion (merci Free), un grand merci pour ce compte-rendu.

Encore GG à Orelya ! (Une démoniste au pouvoir mouahaha Twisted Evil )

Concernant les 2 raids 25 par semaine, je suis pour.
Cependant, mes disponibilités (lundi / mercredi et vendredi soir) risquent de ne pas coller avec les jours prévus... A voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Comtecaïn
Membre officiel
Membre officiel
Comtecaïn


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:27

N'ayant pas pu être présente pour la réunion (parce que j'étais ailleurs..oui hein c'est de l'excuse ça lol), je me suis jettée sur le resumé ^^ (Merci galtor Smile )

En ce qui concerne l'horaire de groupage et la création de l'event au moins un jour avant je suis plus que d'accord. Pour les raids 25: je dis oui au 1er et au 2ème jour mais "Dire oui au 2eme soir implique que vous etes présent aux 2 soirs de raid 25"...là ça coince. Mon petit pc commence a pas mal pédaler dans la choucroute en raid 10 et en raid 25 c'est carrement injouable. Donc je dis oui aux 2 jours de raids 25 mais pour ma présence il faudra attendre encore un peu. Le temps de changer de pc (c'est l'affaire de 3/4 mamies à raquetter quoi ^^ non plus sérieusement, c'est un ami qui me le monte et il croule sous le boulot en ce moment.).

Pour le recrutement, rien à redire et dès que je connais quelqu'un sans guilde je lui parle de nous ^^.

TS: là tout de suite j'en connais pas, mais j'ai un ami qui m'avait parlé des TS publics. A l'occasion, je lui demanderais s'il a 2/3 tuyaux.

Les canaux: pas vraiment d'avis la dessus. On me dit d'aller dans canal j'y vais. Je ne vais pas chercher plus loin lol! Un de plus ou un de moins...ça me permet de faire mumuse avec les couleurs lol!

Et enfin, GG à Ory pour sa promotion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009   Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la réunion de guilde du 01/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion de guilde dimanche 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: Les Larmes assoiffées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser