Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LA FACTION CHAMPION

Aller en bas 
AuteurMessage
billal
Membre officiel
Membre officiel
billal


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Paname

LA FACTION CHAMPION Empty
MessageSujet: LA FACTION CHAMPION   LA FACTION CHAMPION Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:14

Coucou les vilains,

Comme j'en avais marre de buter sur La faction champion sachant que les Boss qui viennent après sont plus simples, j'ai un peu écumé les sites de stratégies pour cette partie du raid, je voulais savoir quelle était la faiblesse de chacun des PNJ de la Faction et je pense avoir trouvé les meilleures sites expliquant comment les tomber sans trop de difficulté ensuite bien sur c'est à nous de faire l'effort de nous préparer au mieux pour les tomber.
J'ai trouvé un site qui explique bien comment puller chaque classe, chacun d'entre nous avons notre rôle à jouer dans ce combat de m...

[url= http://wow-tactique.net/strategie%20collisee%20Champion%20des%20factions.html#strat][/url]

Je propose aussi qu'on se fassent plusieurs jours de suite le Colisée dans la semaine pour vraiment maitriser au mieux toutes les phases de ce raid qui se torche en 1h normalement.

Même chose pour Uldu on pourrais commencer directement par Mimiron et Hodir sachant que les autres boss son maintenant maitrisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FACTION CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STRATEGIE :: Stratégies raid :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser