Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Guerrier

Aller en bas 
+2
scareweather
flavito
6 participants
AuteurMessage
flavito
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Partout et Nul part

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:49

Bonjour a tous,

Je me permets d'ecrire ce post, car je cherche actuellement une guilde pour continuer (plutot commencer l'aventure PVE HL sur wotlk)
J'ai un Guerrier Draenei qui etait à la base un reroll de mon mago (mais le chiffon c est pas terrible, cette phrase n'engage que moi) spé tank ou dps.
J'ai commencé wow y a bien longtemps puisque j'ai pu tater du raid 40 et tater BC pas mal J'ai arreté (blasé à force de gerer des noobs dans la guilde ^^) et j'ai repris depuis peu,donc j'ai monté mon war et mon druide 80 (qui peuvent tanké les deux, je sais j'adore me manger de bonnes grosses claques mais pas de trop quand meme....)

Au niveau temps de jeu, je me limiterai à 3/4 soirs par semaine (sinon Madame va pas etre très contente)

Au niveau connaissance PVE ,wow classique et BC plutot bien par contre je debutes dans le HL wotlk.
J'ai lu quelques posts avant de poster le mien (par peur peut etre ....^^) et j'ai vu que vous aviez deja bien avancé dans le HL.
Donc c'est plus un post pour savoir si y a une place pour un pauvre petit tank pas encore super stuff.

En terme d'objectifs, bah c'est evoluer dans le PVE HL dans la bonne humeur en sirotant de la bonne biere et en fumant quelques cigarettes artisanales^^

Motivation : le faite d'avancer dans la bonne humeur et de voir du boss tombé me surmotivera (peut etre de trop , car je parle un peu bcp des fois....)

Lien Armurie : Desolé y accède pas depuis mon boulot donc tu cliques sur IE et tu vas dans l'armurerie et tu tapes mon pseudo ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Flavito

Merci pour le lien à mon ami Chamoidor, vous verrez peut etre un post de sa part

En tout cas, merci pour le temps que vous passerez à me lire, et dans tous les cas, j'ai trouvé votre forum ou plutot les reponses à des post recrut bien sympa et cool donc je vous souhaite dans tous les cas un bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
scareweather
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 51

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

un poulpe arffffffff!!!!!
entre les nains et les poulpes ( y sont places ou tes tentacules visqueuses ) bon y bois de la bierre
ca vas ^^

bon ben up du post ^^

tchin !!!!!!

(attention a kuril c est un chassou pervers a la sortie du lycee de dalaran il a un impers noir) chuuuuuuut!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavito
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38
Localisation : Partout et Nul part

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:12

Hello

J'aurais bien une réponse mais elle serait pas très poli pour mes tentacules... lol

En tout cas ,etant donné que je suis portugais , elles sont visqueuses et poilus, t'imagines le melange ?

lol

Thx et Tchin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:43

Moi j'aimerais bien mettre un gros up mais je sens que c'est pas vraiment approprié vu que je suis même pas dans la guilde !!! Mais quand même je tiens à le dire, ce war il roxx ... je suis sont soigneur personnel & indissociable c'est pour ca que je dis ça forcément !!!
Moi c'est le Chamoidor dont Monsieur Brandade vous a parler (référence à ses tentacules + le coté portugais .. ca fait un drole de mélange ca d'ailleurs)
Je profite de son post pour poster à mon tour mais sur son post, suis trop timide pour faire le mien Wink hihihihi
Bref moi c'est Chamoidor, Cham, fromage, Zurfilus, Zur, Zurfilus, Nof ... ou autre selon comment on veut m'appeler ou avec quel perso je joue !!!
Pour l'historique de wow, j'ai commencer le jour de sa sortie dans toutes les bonnes boutique !!! J'ai commencer par Zurfilus, qui était mon main de l'époque, War Def de son état. Avec lui j'ai fait quasiment tous les raid wow vanilla ... jusqu'au début de Naxx mais Bc est arrivé !!! La j'ai monté mon ptit war 70, commencer qq Kz & poum à l'écurie le tank, tout ca pour jouer avec la Brandade qui s'est présenté plus haut !!! à l'époque c'était Mr Chiffon ou Serpillere d'ailleurs, il ose pas le dire Wink j'ai donc monter un ptit Chaman Draenei sur son serveur pvp pour faire joujou avec lui !!! Une fois 70, hop hero & co & on a monté notre ptite guilde tranquille pour faire du Kz & co !!! On a fait qq raid 25 & une ptite pause wow pour faire un peu d'IRL parce que ca aussi c'est important !!!
A la reprise de wow, j'ai monter un mago & lui un Drood mais moi le mago est à l'abandon apres avoir up 80... pas assez de dps pour moi mais surtout j'aime pas dps jcrois bien ... aucun intérêt de faire le kikoolol j'aime pas ca.
Merde je suis paumé dans mes explication sur ma vie !!! En même temps après bientôt 5 ans de wow y'a tellement de chose à dire que voila c'est pas facile de résumer tout ca dans un post !!!
Pour résumé, nous sommes, avec Flavito, à la recherche d'une bonne guilde pour faire du bon gros PVE Hl dans une super bonne humeur avec du down de boss dans tous les sens, des soirées wipe, parce que ca aussi ca arrive mais le principal c'est de s'éclater avec tous ses ptits pixels devant les yeux !!!
Coté armo voila mon ptit lien à moi :
Mon chamoix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chamoidor
Mon Tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zurfilus (lui sert juste en cas de besoin, mon main reste mon ptit heal)

Coté motivation, suis a donf motivé Wink

Coté objectifs, jouer avec ma ptite couille droite qu'est Flav & m'éclater avec une bonne guilde dans le pve HL !!!

Sinon je bois pas de biére moi désolé, juste du whisky, alors je peux tchin avec vous sans soucis !!! & pour les cigarette artisanal... J'en ai plus !!! Wink
Allez Santé @ vous !!! & encore un ptit Up pour mon tank préféré Wink

Cham ... Cham ... Cham ... Chamoidor !!!
Revenir en haut Aller en bas
billal
Membre officiel
Membre officiel
billal


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Paname

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: ???   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:50

J'ai rien compris a ce post on parle de quoi là exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
Kuril
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 205
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Cambridge, Montpellier(une fois de tps en tps)

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:48

Billal,

suis un peu!! Donc on a un petit tank tout bleu et plein de tentacules (beurkkk, Abba sera content!! Candidature Guerrier Icon_geek ) et son soigneur personel! La classeeeeee! lol

T'as tt compris Billal?? Candidature Guerrier Lol

Bon moi suis pas off mais ca me parait un bon deal, 2 pour le prix d'1!! Candidature Guerrier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
billal
Membre officiel
Membre officiel
billal


Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Paname

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: UP   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54

En tout cas si j'pe mettre mon grain de sel je pose un +1 pour le chamheal ça me fera du bien d'avoir un peu de soutien sur le raid.
Revenir en haut Aller en bas
scareweather
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 51

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15

bha re up il boit du whisky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:30

Up pour tic et tac ^^

On aussi bien besoin d'un bon petit tank que de heal donc on vous guilde dès que possible n'hésitez à wisper les gens de la guilde connecté.

a++++
Revenir en haut Aller en bas
sarcosette
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : Lorraine

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

je suis pour les deux aussi car en ce moment je me dois de ralentir un peu la cadence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un nain Guerrier
» Maitre de classe Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser