Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Démoniste

Aller en bas 
+2
Nightdeath
Kaila
6 participants
AuteurMessage
Kaila
Membre actif
Membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:46

Bien le bonjour,

Après avoir échangé avec une vieille connaissance retrouvée par le plus grand des hasards au cours d'une heroday (Coucou Kiemsa Wink), j'ai décidé de poser ma candidature auprès de votre guilde.

Mon personnage principal est une démoniste humaine nommée Kaila, disposant d'un /played de 36 jours (je vais fêter mon premier anniversaire WoW en octobre prochain ^^).
Pour information, je dispose d'un reroll DK ayant la double spé (orienté tank histoire de changer du dps).

Je n'ai connu qu'une seule guilde (Obscur) qui m'a "formé" au PvE HL et m'a permis d'en découvrir une bonne partie (guilde dissoute à présent).

Mon expérience en PVE HL : Sartha 10 & 25 (Sans les 3 Drakes) / Naxx 10 / Naxx 25 (Sauf KT) / 1er Boss Ulduar
Mes métiers sont Herboriste & Alchimiste (Spé Tansmutation) + CUisine 450 / Pêche 450
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kaila

Je ne suis disponible en théorie que 3 soirs par semaine de 20h à 00h - 1h (une sorte de pacte conclu avec ma femme qui, à mon grand regret, n'aime pas du tout les jeux vidéos..).
Je recherche avant tout une guilde sans prise de tête, évoluant dans la bonne ambiance et sans contraintes fortes (j'aimerais poursuivre ma découverte du PvE HL mais je ne me vois pas consacrer mes 3 soirs de jeu exclusivement aux raids.. Hormis cela, j'approuve totalement la charte de guilde).

Je reste à votre disposition,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdeath
Membre officiel
Membre officiel
Nightdeath


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:28

Salut Kaila !

Tout d'abord merci beaucoup pour ton post et l'interet que tu portes à notre guilde.

Après avoir lu ton post, je pense vraiment que la guilde te conviendra vraiment. On est effectivement une guilde basé sur les raids et l'avancée PVE, mais sans jamais oublier que c'est un jeu et qu'il faut prendre du plaisir.
On part toujours en raid dans ce sens la. Meme si les wipes se succèdent .. la bonne humeur persiste Wink

Niveau de ton avancée PVE, pas de soucis, on est un poil plus avancé (9ème boss d'ulduar bientot down) mais bon ca s'apprend très vite y'a pas de soucis. De toute manière on explique volontié les strats pour les personnes qui connaissent pas.

Voila sinon au niveau des soirs de raid, je dirai qu'on part chaque soir quasiement, mais vu qu'on est très souvent 15 inscrits par raid (pour des départ en raid 10) y'a un tournu qui s'est instauré, et tout le monde trouve son compte a la fin de la semaine. Et ceux qui sont pas groupés peuvent facilement faire des hero, reput, tour de dala ... ect mdr ^^

Donc voila, en plus tu es pas jeté dans la fosse au lions vu que tu connais Kiemsa ^^

Pour moi c'est simplement un oui

Allez les autres off on se bougent lol!


A bientot

Night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcgivisiez.ch
sarcosette
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : Lorraine

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:44

Que dire de plus night a deja tous dit pour moi ce seras + 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
scareweather
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 51

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:47

yo
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:53

c'est bon je sors la biere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiemsa
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Coucou Kaila,

Ravi de voir ta candidature Very Happy

Pour ce qui est "de la fosse aux lions" bah c'est juste un mauvais moment a passer lol

@bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Membre actif
Membre actif



Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:25

Merci à vous !

J'imagine que le "c'est bon je sors la biere!!!!!" signifie que je suis accepté ? Je demande, on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:02

yep Kaila on part sur une phase d'essai wisp une personne de la guilde IG si tu n'es pas encore guildé.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste   Candidature Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser