Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla and Co...

Aller en bas 
+8
scareweather
Poot
khirsah
Apøca
Dimak
skiler
Nightdeath
Déliah
12 participants
AuteurMessage
Déliah
Membre officiel
Membre officiel
Déliah


Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:11

Attention débat !

Je souhaiterais faire un petit bilan de l’avancement en donjon de la guilde. Pour se faire, je vous remercie de bien vouloir répondre aux petites questions sur votre spé principal ci-dessous (sans négliger aucunes d’entre elle !)

Ce post n'a pas ppour but de poser un jugement ou de condamner ! Vous avez même le droit de dire non... si si...

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

9/ Autrechose ? Je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightdeath
Membre officiel
Membre officiel
Nightdeath


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:42

Salut à tous ! Bon je me lance (me reste 3h30 a tiré au taf en plus ...)





1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ? Dans tout les raid j'ai quelque chose que je pourrai need (naxx10 - 25 - ema..ect) Au niveau des stats .. également toutes. Force - PA - cap touché (depuis mon loot T7,5 j'ai perdu le cap) ect..

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?
Je trouve ca très bien car pour faire de l'avancée PVE ca passe de toute facon par une amélioration du stuff. Donc ces naxx10 sont encore utile. Par contre dommage qu'on doivent les faire en pick-up (souvent c'est wipe - rep - non terminé)

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ? Je trouve qu'on est une bonne guilde! On voit que naxx25 est compris et maitrisé, mais je crois que la qualité du raid pendant nos sorties dépend énormement des pick-up (soient ils sont bons et ca passe ... soit ca merde total.
4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ? Jusqu'a maintenant j'ai "refusé" dans les evenements les sortie Uldu10, pas parce que je n'étais pas la, mais parce que mon stuff ne me le permettait pas. Je crois que gentillement je commence à etre pret. Pourquoi? parce que je vois que mon dps commence à se rapprocher de ceux qui y participe (uldu) niveau reparation pas de soucis, niveau compos ... j'ai que des potions de soin .... (métier cuisine pas up du tout)

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu) 4 soirs sur 5 en raid. ... ouais je pourrai m'arranger pour etre présent, mais ca me parait beaucoup. Pas de problème pour etre dispo 3 soirs par semaine (sans compter week end) mais 4 ... moyen

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ? "je fais partie de ces membres qui n'ont pas eut la possibilité" ^^ mdr

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ? Le peu que j'ai vu c'est KT en naxx25 ^^ (encore gg Ory pour ta hache)

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !) Oui surtout sur TS ... et encore plus quand un de nos tank se transforme en mimi matty tank tout moche :-) mdr

9/ Autrechose ? Je peux ...
1) J'ai une crainte que la guilde évolue dans un future plus ou moin proche ou l'on retrouverait la meme situation que naxx10 maintenant mais avec Ulduar 10 ..... c'est à dire que la major partie des joueurs ne veulent pas y aller .... et qu'on soit obligé de faire du pick up

2) J'adore rigoler sur TS, faire le con ect.... np! Mais je trouve qu'on aurait du etre un poil plus serieux au naxx10 de hier, ca nous aurait permis de tout clean et c'est entre autre sur KT ou certaines personnes need encore du stuff

3) Faut vraiment que tout le monde s'y mettent pour recruter (j'entends par la proposer et envoyer des personnes chez les off) car si on compte les départs et arrivées (je compte depuis que je suis entré dans la guilde) on est à -1 personne. Faut que chaqu'un y mettent du sien c'est pas seulement aux off de faire ca. Devoir prendre des pick-up tout le temps nous bloque aussi et nous prolongera beaucoup plus longtemps nos sorties en naxx10 .... plus vite le roaster 25 sera complet plus vite on pourra passer a autre chose et tout simplement supprimer naxx10 une fois tout le stuff need

Voila le tout en toute franchise Razz

a ce soir tout le monde


Night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shcgivisiez.ch
Déliah
Membre officiel
Membre officiel
Déliah


Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:02

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?

Critique des sorts pour atteindre les 25% unbuff. C’est pour faire ma kikoo sur le heal en donjon et jouer avec mes procs. Full stuff naxx ! Les pièces suceptibles de m’intéresser son a Ulduar ou archa 25.

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

J’ai un petit garçon à la maison qui demande toute mon attention le samedi ! C’est difficile de gérer ses jeux vidéos et mes jeux vidéos ! (/clin Khirsah) Plus les courses, plus la sieste après la beuverie ! Mais je vais faire un effort !

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

Beaucoup mieux ! On avance plus vite et avec le clean en deux soirs ! Je suis assez contente de ne pas avoir à décider qui reste et qui part ! C’est beaucoup plus amusant quand tous le monde est là!

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

Je fais partis des fans d’Ulduar car c’est nouveau, c’est beau, ca coute cher et c’est en vitrine ! Je pense avoir le stuff requis et être assez calé sur les strats… *dégongle*

Par contre, nous avons encore des personnes qui ont du travail à faire sur leurs stuffs et c’est assez dur de devoir refuser leurs inscriptions. Pour moi la guilde n’est pas prête car 30% des personnes ne le sont pas encore. Mais bientôt… si on continue d’aller à Naxx d’ici quelques semaines, nous serons préparés.

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

Non, les fonds de poches sont vides ! Il faudrait selon moi supprimer un event pour rester dans le cycle 2 soirs de raids par semaine (mercredi/vendredi) et 2 raids le week end (samedi aprèm et dimanche soir) ; tout en faisant tourner les effectifs. (Par exemple)
Samedi aprèm pour les boss farmés.


6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

Sans problème !

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?

Pour moi c’était Grobbulus en 25. Lorsque nous avons galérés trois ou quatre jours sur les trys. Parce que nous étions quasiment full guilde à l’exception peut être de 3 ou 4 pick up et parce que tout le monde s’est arraché pour le tuer. Cela ne s’est pas passé sur 1 semaine mais sur 2 ou 3 ID différente. Nous avancions le plus rapidement pour nous laisser le temps de try le moche. A l’époque, je me faisais engueuler parce que je ne suivais pas Babar assez vite ^^


8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

Oui, toujours sur TS ! Comme hier soir ! Dommage que tous le monde ne viennent pas plus souvent écouter les bêtises de Free. Parfois, nous avons même des concerts de musique ou des moments de grattes !

9/ Autrechose ? Je peux ...

1/ Euh, je regrette des trucs qui ne me concerne pas !

2/ Galtor on peut faire un post sur le forum officiel pour le recrutement ?

3/ Je veux une photo de Skiler en chouette au dessus de mont lit ! Avec écrit en titre : chouette jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
skiler
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : Cannes,Lyon

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?

ba moi que du uldu j ai deja pas mal ninja a naxx

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

moi je suis pr le temps de stuffer les nouveau pr faire avancer notre roster 25^^

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

franchement apart quelque raid vraiment du nimp c temps si(souvent du a un probleme de pick up)probleme a regler d urgence

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

oui et oui pk je pense que au moin 15 persone en le niveau pr aller tombé pas mal de boss a 10^^ mais pr ca il faudrai le faire plus souvent

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

oui oui et toujour oui

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

oui et oui

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?

lol ba le premier naxx clean en 2 soir je pense mais sinon j en c rien

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

lol oui surtout avec les grand fous de la guilde( sauf deliah toujour a raler pff tu craint

9/ Autrechose ? Je peux ...

1 euh pr ma photo en chouette c pas possible sinon j ai des photo irl lol mais bon c secret^^ bien sur(sinon une photo de chouette contre une photo de toi sur le fofo Wink


2 DELIAH!!!! evite des post de 2 pages plz une heure de perdu a y repondre^^ lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimak
Membre officiel
Membre officiel
Dimak


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:57

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?
-Moi aussi j'ai des loots a prendre un peut partout donc toutes destination me conviens.Perso je voudrait upper mon critique et PA.

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?
-Je trouve que c'est une trés bonne idée car ce n'est pas trop dur et les loot y sont trés bien.

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?
-Au dernier ou je suis venu j'ai constatais une nette amélioration:dps,rapiditée,réactivitée,connaissances.

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?
-Avec Frøøst j'ai le stuff.Avec Ðimak non.Je pense que la guilde a un petit groupe de gens assez prét pour ulduar, donc Oui.

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)
-Comme vous le savez je n'ai pas une énorme présense durant la semaine, donc je ne peut m'exprimer sur ce sujet.

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?
-Je ne l'ai pas encore try...

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?
-Tous Very Happy

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)
Oui beaucoup de membres sont trés drole!

9/ Autrechose ? Je peux ...
A peut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Apøca
Membre officiel
Membre officiel
Apøca


Messages : 156
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:50

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?
Moi j'ai tout loot a naxx a par les Brassards de l'attaque implacable sur Gothik naxx 25 sinon mais loot sont tous a ulduar.
2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?
Ses super car on et pas tout seul dans la guilde perso cettais moi qui avait mis en place sa avant le week end et je trouve sa bien que on continus.
3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?
Trop bien mais je trouve sa domage que on fasse pas plus d'ulduar.
4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?
Je pense qu'il y a bien au moin 15 personnes qui sont prête dans la guilde et je pense etre dedent.
5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?
Oui bien sur faut faire tourné.
7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?
Malygosssssssssssssssssssssssssssssss!!!enorme!!splendide!!!!!Encore GGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!
8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)
Oui bien sur avec apolipocket sa vous bien fait marais bande de...
9/ Autrechose ? Je peux ...
Sinon pour les non conaisseurs de cette video donne par jora aller voir sa ce genial vous aller voir
vivaaaa 2 girls 1 cup 2 girls 1 cup 2 girls 1 cup 2 girls 1 cup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Apøca le Ven 22 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khirsah
Membre officiel
Membre officiel
khirsah


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : dans les bras d'une femme

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:56

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?

spell power, hate et critique aux sorts si j'arrive enfin a choper ma cape a naxx 25 ce sera bon

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

pas le temps je bosse

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

pas participer en ce moment je suis un peu pris

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

oui et même pour ulduar 25 . niveau stuff je pense que la guilde est plus que prête pour ulduar 10 après il faut la motivation et la connaissance des strats et c'est bon

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

5 soirs de raids par semaine non merci je veux bien aimer jouer a wow mais faut pas pousser même dans les très grosses guildes c'est 4 soirs et puis j'ai une vie en dehors de ça quand même donc voila quoi....

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

oui

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?

heu....je vois pas

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

parfois oui, parfois non y a souvent pas mal de pression qui plombent l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Déliah
Membre officiel
Membre officiel
Déliah


Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

MERCI DE PARTICIPER A CE POST POUR QUE NOUS PUISSIONS AVOIR LE RESSENTIS DE TOUS !!


J'offre un magnum virtuel a ceux qui répondent !

Ory, Nake, gaga, sarco, scare, frost, zippo, trozo, lobo, etc... GO répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Poot
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:06

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?
force, force et force, ou? certain item uldu 10 sinon 25, style cape, pied et torse.

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

Pas de pb pour y aller avec mon reroll heal et aider Wink (deja clean naxx10 plusieurs fois en pick up en a peine 4 heures avec des amis aussi)

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

je pense qu'on pourrait aller plus vite sur certaines ailes encore, et sur la phase des loots faut que MT2 avance car on perd pas mal de temps dessus, et aussi entre les try, les pulls sont trop espacés. GO liberé, go buffé, go appel, go pull. Certaines fois on pull 15 minutes apres un wype...


4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

Pret pour du 10 et du 25 aussi (certain try avec d'autres guildes et le dps monte a une vitesse hallucinante sur certain boss genre XT avec ca phase au coeur) bien 15 personnes de la guilde sont stuff pour uldu 10 et pas mal aussi pour du 25 (mais pb de roster)

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)
oui et oui, certains soir on est 12-13 de connecté et on fait rien ensemble...

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?
[b]oui et j'espere que tt le monde repondra honnetement à la question franchement... et pas juste oui pour faire plaisir

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

parfois oui, parfois non y a souvent pas mal de pression qui plombent l'ambiance.
J'ai copié la reponse de khirsah car c'est que du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:09

Hello,


1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions
Il me manque encore un peu de toucher (surtout pour les raids 10, en raid 25 il faut une compo vraiment atypique pour que je n'atteigne pas le cap)
Ma seconde priorité est le dégat des sorts (on en a jamais assez^^).
Viennent ensuite la hâte et le critique.

Etant donné mon niveau de stuf actuel tous les raids 25 et Ulduar 10 recellent des objets intéressants pour moi. La liste des ups potentiels serait longue, les priorités étant un chapeau et un bijou.

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

Je suis pour, surtout que je fais potentiellement partie des nouveaux à stuffer. Ceci dit, je trouve que la qualité des équipements disponibles via les crafts, héro ou réputations sont de niveau équivalent à ce qu'on peut trouver à Naxx 10.

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

J'ai aimé, en même temps j'ai pas connu les premiers.

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

Je me trouve un peu juste en dps. Concernant la guilde, les derniers downs parlent d'eux même.

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?

Hogger !

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

Pas là depuis très longtemps, mais pour le moment je ne pleure pas.

9/ Autrechose ? Je peux ...

Concernant le magnum virtuel, j'espère que tu parlais de champagne et non de glace.
Revenir en haut Aller en bas
scareweather
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 151
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 51

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:52

idem entre 2 verre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuril
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 205
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Cambridge, Montpellier(une fois de tps en tps)

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:35

Bon, je me lance, mieux vaut tard que jamais!!

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ? Principalement Agi et PA. Et les pièces je n'ai pas eu le temps de regarder en détails mais elles viendront principalement d'Ulduar!

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ? SI je suis dispo, cela sera avec plaisir mais cela se fera au coup par coup.

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ? Avec de bons pick-ups pour compléter le roster, cela s'est pas mal passé du tout.

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?
Ulduar 10, pas de soucis, surtout que les gens ont l'air de regarder les strats assez sérieusement, moi y compris! lol

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu) Ça va commencer a être de trop pour moi, surtout que j'ai pas mal de choses a faire irl le soirs également a cote du boulot...

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ? Aucun problème.

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ? Tous! cheers

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !) mdr lol!

9/ Autrechose ? Je peux ... J'attends de voir les périodes d'essai des nouveaux membres et après on verra pour le commentaires geek
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?
Il me reste dernier sourire sur KT 25 sinon go uldu ^^

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

C'est une bonne idée mais je suis aussi pris coté IRL comme pas mal de monde je pense ce qui rend malheureusement souvent ce ptit raid 10 difficile à organiser par les courageux ^^

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?
Go trouver les dernières personnes pour la guilde histoire de pas avoir à chercher encore et encore des gens pour combler le raid.
Et +1 sur les phases qui peuvent suivre les wipes... Go libérer, revenier rapidement rebuff et on renvoi!!!^^


4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?
Je suis pret ^^ et je pense que 80% des membres de la guilde sont prets. Je ne parle pas du stuff, je pense plutot à l'implication en raid, aux gens qui afk ou ne sont pas attentifs, je pense que dès que les places deviendront chère pour faire du 25 les gens seront bcp plus attentifs car ils sauront que leur place n'est pas acquise. Wink
5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

Je suis sur une base de 3 soirs mais dès que je peux etre de la partie c'est avec plaisir. Deplus cela permet de faire tourner l'effectif.
6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

Sans souci ^^

Me manqué la question 7 ^^: le plus beau down :

Pour ceux qui était avec nous à cette époque c'était le CONSERVATEUR à Kara, c'est le 1er boss qui nous a filé du fil à retordre ^^8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

Oui pour ma part même s'il y a de tps en tps des problèmes à régler comme partout. Donc prenez le schoses cool quand ya un souci parlez(en au lieu de bouder dans votre coin c'est enemble que les solutions se trouvent.
9/ Autrechose ?

J'invite tous les joueurs s'ils ont l'occaz de jouer avec des personnes hors de la guilde et si elles jouent bien à leur proposer de nous rejoindre pour enfin etre tous ensemble .
PS: Un Magnum de bière c'est posible pour moi? Wink
Cool


Dernière édition par Ténébrõ le Lun 1 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon
Administrateur
Administrateur
Abbadhon


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2008

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

Bon allez devant la bonne humeur qui régnait sous Ts ce midi je craque, je me réabonne pour au moins un mois.
@Galtor : me voila donc un ex-fumeur-hypothétique Rolling Eyes
Du coup je remplis le pavé de Déliah pour lui faire plaisir faire comme les autres.

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?
Aucune idée je n'ai pas encore regardé, mais dans l'absolu le moins possible ^^

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?
Avec un gros bémol, je sors bcp le We ces temps ci. En dehors de ça tjrs dispo pour aider.

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?
Je pense que je n'y étais pas elephant

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?
J'espère l'être.

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)
Oui mais je ne serais sans doute pas là tous les soirs, après ça je peux m'arranger.

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?
Oui, sans problème !

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?
Mon down sur Nalorakk à Zul Aman, devant un Galtor médusé ... MAIS HEAL BORDEL !!! Laughing


8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)
Stéphanie de Monaco !

9/ Autrechose ? Je peux ...
Oui bien sur je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Poot
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:48

retour d'abba parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon
Administrateur
Administrateur
Abbadhon


Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2008

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:06

Les soirs ou je serais là et si il y a de la place ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poot
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2009

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:39

ok pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
jora
Membre officiel
Membre officiel
jora


Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2009

Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:49

1/ Quels sont les stats que vous souhaiteriez upper et dans quels donjons avez-vous repérés les pièces qu’il vous faudrait ? Pouvez-vous énoncer les pièces en questions ?

bah ca depend avec ki je need encore du naxx25 et 10 et uldu 10 et 25 pour naxx c avec ma fufu

2/ Que pensez vous de participer à des raids tel que Naxx 10 le week end pour aider les nouveaux qui rentre dans la guilde ?

moi je up les naxx le samedi et dimanche apres midi 10 ou 25

3/ Que pensez vous de nos derniers raid 25 ?

en progres

4/ Etes vous prêt pour Ulduar 10 ? (Stuff, réparation, compos…) Pensez vous que la guilde soit prête ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi ?

je pense oui

5/ Si votre réponse est oui à la 4 ème question : Est-ce que vous accepteriez de faire 2 soirs sur Ulduar 10 en plus des raids déjà proposés ? (2 naxx 25, 1 naxx10, 2 uldu)

oui mais je c pas si je serai la a tous

6/ Accepteriez vous de laisser votre place à Ulduar à un membre qui n’a pas encore eut la possibilité d’aller try sur un boss ? Si non expliquez ?

oui bien sur ulduar ne vas pas disparaitre a la prochaine maj ^^

7/ Selon vous quel est le plus beau down que la guilde est faite ?

tous ceux de uldu car on y es vraiment allez avec envie

8/ Est-ce qu’on rigole chez les LdE ? (Question piège !)

euh d'apres vous si vous savez pas go ts

9/ Autrechose ? Je peux ...[i][b]

j'atten tj la foto de dedele sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla and Co... Empty
MessageSujet: Re: Blabla and Co...   Blabla and Co... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla and Co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser