Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ULDUAR] Ignis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déliah
Membre officiel
Membre officiel
Déliah


Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:31

1 Capacités
2 Les Iron Constructs
3 Stratégie
4 Hauts Fait


Capacités :

Flots de flammes

Cette capacités est resistable, elle affècte tout les joureurs qui se trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à 9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent être concient qu'ils devront s'arreter de caster enfin d'éviter de subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à 40 secondes

Activate Construct

Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer après quelques secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 4O secondes, qui est peut être lié avec Flame Jets.

Brûlures

Scorch est une attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce sort à un coulldown de 15 à 20 secondes.

Marmite de scories

Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.

Iron Constructs : Golems

Les Iron Constructs bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...

Quand les Iron Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Chaleur, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.

Quand un Iron Construct atteint les 20 stack de Chaleur, il devient En Fusion , qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca pendant 20 secondes avant de redevenir normal.

Les Iron Constructs sous En Fusion peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Fragile, ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.

Stratégie

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

Il est conseillé de tanker Ignis vers le milieu de la pièce, afin que l'eau soit accessible, tout en laissant assez de place pour le raid et pour le placement du rank entre les Brûlures

Un offtank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui pourrait récupérer les Iron Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas pu avoir.

Vous allez devoir amener les Iron Construct dans les Brûlures d'Ignis. Cela va activer des stacks de Chaleur a un Iron Construct.

Dès qu'un Iron Construct auras 20 stack de Chaleur il deviendras donc En Fusion et l'off tank devras l'amener très lentement dans une mare d'eau.
Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile, il faudras quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts en une seule attaque (de préférence un distance, car une fois qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il infligeras 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce qui enleveras un stack de Force du créateur d'Ignis et détruiras l'Iron Construct.

Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brûlure.

A chaque fois que Ignis active un Iron Construct, il gagne le buff Force du créateur.

Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame Jets. Attention aussi durant Flots de flammes², car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Pérodiquement, il va lancer des joueurs dans la marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de dégâts par seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent être soigné par les autres joueurs pendant les 10 secondes.

Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)

Hauts Fait

Brisés
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode normal.

En surchauffe
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise en 4 minutes en mode normal.

Brisés : mode héroïque
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise après avoir brisé 2 assemblages de fer en 5 secondes en mode héroïque.

En surchauffe : mode héroïque
Vaincre Ignis le maître de la Fournaise en 4 minutes en mode héroïque.


Placement :

Tank
Le boss doit être tank à la diagonal des bassins en partant du milieu de la pièce. (4 possiblités)

Off tank (dk de préférence)

Ils doivent faire traverser les golems dans le feu puis les ramener dans le bassin (bien au milieu) pour les rendre sensibles et les dps rapidement.

Variante : On peut également faire tanker les golems par le tank principal pour qu'ils soient plus vite dans les flammes. Dés que le golem devient rouge "fusion" un dps casteur/dk/off tank l'attire dans l'eau pour le tuer rapidement.

DPS / HEAL

Ils doivent être derrière le boss quoiqu'il arrive ! Eviter les flammes aux sols.


Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_nzF8sjLN-g&eurl=http%3A%2F%2Fwow%2Dtactique%2Enet%2Fstrategie%2520ulduar%2520ignis%2Ehtml&feature=player_embedded


Dernière édition par Déliah le Mer 13 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrõ
Administrateur
Administrateur
Ténébrõ


Messages : 754
Date d'inscription : 06/01/2008

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

up du post pour que les gen relisent cette strat pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apøca
Membre officiel
Membre officiel
Apøca


Messages : 156
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:05

perso j'ai du mal pour mon role de mt2 a comprendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Déliah
Membre officiel
Membre officiel
Déliah


Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

@Apo

2ème strat plus précise.

Les Assemblages de fer

Les Assemblages de fer se déplacent très lentement et peuvent être ralentis, stun, glacés etc... Ils possèdent 3.81 millions de points de vie en mode héroïque.

Quand ils se trouvent au centre des geysers laissé par le sort Flot de flammes de Ignis, ils gagnent un buff de vitesse, ce qui augmente ainsi de 5% leur déplacement et leurs vitesse d'attaque, ce sort se cumule jusqu'à 20 fois.

Quand un Assemblage de fer atteint les 20 stacks de vitesse, sa vitesse de déplacement augmente de 100% et il inflige 4713 à 5287 de dégâts de feu par secondes (2357 à 2643 en mode normal) dans un rayon de 7 mètres. Pendant 20 secondes.

Quand ils sont ainsi "sur-boostés", ils peuvent être amenés dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Ils subiront alors un debuff qui les stunt pendant 15 secondes, et si à ce moment-là un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque ils explosent en infligeant 20000 de dégâts à tous les ennemis dans les 10 mètres ! Autant ne pas se mettre à coté et le faire dps par un caster ou chasseur pendant le stunt .


Combat

Avant l'affrontement avec le boss, deux colosses gardent l'entrée. Rien de particulier, les séparer au moment du pull peut être un plus. Cependant, un debuff de feu va venir agacer, notamment les soigneurs, en causant des dégâts périodiques à tous les joueurs tant que vous n'avait pas nettoyer la place des adds afin de faire trempette dans les fontaine d'eau plus bas...

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

La meilleur stratégie pour tuer Ignis est d'ignorer justement cette intéraction entre Marmite de scories, les Assemblages de fer et les mares d'eau. Un off-tank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Assemblages et le MT doit être sur Ignis. Le offtank doit amener les assemblages de fer dans les flammes derrière le boss afin d'éviter son souffle que seul le MT doit encaisser. Les assemblages accumulent ainsi le debuff et à partir de 20 (10), ils peuvent être puller par un caster ou amener par le offtank dans les fontaines d'eau afin d'être assommés.


Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontale pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit le déplacer quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brulure instantanée.

Les healers doivent faire attention au MT et aux Off-Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodiques à cause de Flot de flammes. Pendant l'incantation de ce sort, tous les casters et soigneurs doivent interrompre leur sort, le tank va être projetté en l'air aisni que tous ceux aux alentour et va peut-être passer hors de portée de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent, à l'annonce de Flot de flammes, arrêter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associée au heal...).

Si un soigneurs est pris dans la marmite de Ignis sur son ventre, il peut se soigner et continuer à soigner le raid.


Les assemblages de fer offtankés peuvent être amené dans l'eau, au milieu de la zone de combat et sur un des cotés (attention au hors de portée des soigneurs), afin d'y être assommé et oneshooté par un caster (distance) à fort taux de critique et à plus de 10 mètres.


Dernière édition par Déliah le Mer 13 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuril
Membre officiel
Membre officiel



Messages : 205
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Cambridge, Montpellier(une fois de tps en tps)

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Tu vois, Apo! Demandes a Deliah, toujours de bonnes explications cheers

Je sens que l'on va s'amuser sur celui la! geek
Revenir en haut Aller en bas
Apøca
Membre officiel
Membre officiel
Apøca


Messages : 156
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:56

j'ai trouve 1 bélle video sa explique bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apøca
Membre officiel
Membre officiel
Apøca


Messages : 156
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:58

Revenir en haut Aller en bas
Déliah
Membre officiel
Membre officiel
Déliah


Messages : 195
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:13

Encore un prêtre accro aux add ons ! y'en a tellement dans son écran qu'on voit même pas son avatar ^^

Merci apo cool ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Apøca
Membre officiel
Membre officiel
Apøca


Messages : 156
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 31

[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:04

up pour la stat regarde ce pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ULDUAR] Ignis Empty
MessageSujet: Re: [ULDUAR] Ignis   [ULDUAR] Ignis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ULDUAR] Ignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ULDUAR] Hodir
» [ULDUAR] Deconstructeur XT-002
» [ULDUAR] Kologarn
» [ULDUAR] Auriaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STRATEGIE :: Stratégies raid :: Ulduar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser